Psychothérapie et sophrologie

 

 

Vous vous sentez en difficulté dans votre vie ? Quelque chose ne fonctionne pas ?

Il y a un conflit qui perturbe votre vie, vos désirs, vos projets, votre évolution ?

Besoin vous défaire d’un traumatisme de votre enfance, d’un conflit familial ou d’un conflit relationnel ?

Je vous accompagne au moyen de la psychothérapie et de la sophrologie à Aix en Provence, en thérapie individuelle et de groupe.

Je suis à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Consultation en cabinet, par skype ou par téléphone 06 89 09 76 95.

La psychothérapie brève

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besoin d’être aidé momentanément dans une situation délicate de votre vie? La psychothérapie brève peut être adaptée

 

La psychothérapie analytique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la recherche de la cause de vos difficultés ? La psychothérapie analytique dans une approche humaniste, sera la plus adaptée, elle vous offre des outils pour explorer votre inconscient et vous libérer des conditionnements bloquants.

La sophrologie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes stressé et vous souhaitez retrouver un équilibre, mettre un terme à une mauvaise habitude, développer ou optimiser vos capacités, vous recentrer, ou simplement vous détendre ? La sophrologie vous offre des techniques adaptées à votre demande. Elle intervient aussi dans le cadre d’une thérapie brève

Vous souhaitez rechercher la cause de vos difficultés, de votre souffrance intérieure ? La psychothérapie analytique dans une approche humaniste, sera la plus adaptée.
Elle vous offre des outils pour explorer votre inconscient et vous libérer des conditionnements bloquants.
Elle passe par la parole, mais aussi l’expression émotionnelle, avec l’association des pensées, idées, sensations, émotions, souvenirs, fantasmes, rêves, afin d’associer les perceptions du présent avec les mémoires du passé.
L’objectif est de vous aider à entrer en relation avec la dimension de votre inconscient et les structures psychiques de votre passé bloquantes pour voir, comprendre, ressentir, et vous libérer de ce qui vous fait souffrir.
Je vous accompagne dans une qualité de présence active afin d’ouvrir ensemble des perspectives nouvelles dans la recherche de votre propre solution. Il est important que se créé une relation de confiance entre vous et moi pour que la thérapie soit efficace